J'ai tout d'abord créé, avec l'aide de mon frère, un deck Prêtre-Mage-Guerrier Alliance loyal/Traître Réputation auprès des Nérubiens (c'est mon 1er TTA, il est encore en test et se renforce avec les nouvelles extensions)
En voici la listes :
Prêtre-Mage-Guerrier Alliance loyal/Traître réputation auprès des Nérubiens
Les héros ont été choisis d'une manière trés précise :
Pas forcément pour leur flip ! (hérésie !!! diront certains)
Ma construction est trés particulière, il me fallait un héro traitre, un héros nain, un héros humain, un héros givre, un héros gnome, et en plus pour tout compliquer (j'aime bien ça moi je ne voulais que des héros qui soient des femmes ! alors voilà le travail : Litori Pincegivre-humaine, givre(azeroth)_-traitre, naine (betrayer)_Emmie multifrappe-gnome (grand mélée). C'est un peu n'importe quoi mais je trouve que ça a trop la classe
Voici les cartes qui ont imposée une bonne partie des restrictions :
_illidan Stormrage (black temple-rare) LE maître héro par excellence, quasi la seule raison de jouer traitre.
_Folie meurtière (betrayers-uncommon) blesse ses 3 héros tous les tours dès qu'il pioche, trop bien.
_Mort subite (betrayer-uncommon) Un anti-alliers quasi sans défaut.
_Domination spirituelle (betrayer-rare) pique un allier du cimetierre d'un adversaire, super utile.
_Bain de sang (betrayer-rare) booste nos armes (on peut attaquer avec 3 héros armes, imaginez si ils ont ambidextrie !!!!
_Opération recombobulation (dark portal-rare) ramène des alliers du cimetierre selement si on a un héros gnome, en quête !
_Luppo sombre fiasco “les bons tuyaux” (dark portal-rare) LE gnome par excellence, un monstre (petit quand même, 2/1) insaisissable, camouflage, inciblable, seulement si on joue un gnome !
_Consul rhys lorgrand (drums-rare) une 3/3 pour 3 qui peut devenir énorme avec les alliers qu'on a en jeux d'autres races, il est souvent 6/6 voir + en jeu. Mais seulement si on a un héros humain !
_Spéléologue maddocks (honor-rare) LE TARMO (à Magic) de WoW, devient trés trés gros, surtout en fin de partie. Réservé aux héros nains.
_Bélier rapide (scourge-rare) une monture qui fait office de moteur de pioche, la défausse n'est pas génante car j'ai de quoi ramener les cartes défausseés par la suite.
_Elémentaire d'eau (illidan) La seule raison de jouer mage (ou presque), bien protéger il gagne la partie tout seul. Réservé aux héros givre.
_Kilix le démêleur (scourge-rare) 7/7 pour 7 (c'est cher mais ça les vaux bien qui fait piocher 3 cartes et en plus quand il arrive en jeu.
_Voleur cendre langue (black temple-common) Il est insaisissable, férocité, attaque à distance, camouflage et 3/1 pour 4. C'est un MONSTRE une fois sur table, et permet de gagner trés trés rapidement si il n'est pas géré avec un sort des destruction de masse (colère du mont Hyjal par exemple … :), c'est le meilleur pote de Luppo …
Voici enfin la liste de ce deck étrange :
_ALLIéS :
kurdock greybeard_mordric barbedrue_stylean acierargent_lo'gosh_flint ombrelongue_”broyeur” machefer_weeble_gueule d'acier des mers_skaala de la sombre garde_woodsie chantefeuille_kavai le vagabond_seva danceténèbre_trakas_ivus seigneur de la fôret_forgeur joseph caroll_parvink_antikron l'inflexible_scrutefaune elandra_myriam starcaller_keward pierreselranthus adler_cuistot mcfadesauce_l'abominable grinche_sayge_rehgar rageterre_wimbly tinkerton_Luppo…_consul rhys lorgrand_spéléologue maddocks_bélier rapide_élémentaire d'eau_kilix le déméleur_voleur cendrelangue.
_MAITRE HEROS :
illidan stormrage
_CAPACITEs :
goût pour le sang
shelter the flock
déni mystique_absorbtion de la magie
flammes dévorantes
legend of the mount hyjal
explosion des arcanes
dîme
barbelures de glace
équilibre
égalité des chances
foi aveugle_transpercer
rubis de mana
finishing shout
mur protecteur
rage sanguinaire
mot de passe : agonie
execute
désarmement
visage du passé
tournesprit
clefs de l'armurerie
vol de sort
menace
métamorphose pingouin
cerf-volant rohart
métamorphose
hurlement de flétrissement
bain de sang
domination spirituelle
mort subite
folie meurtrière.
_EQUIPEMENTS & OBJETS :
trucidante
warglaive of azzinoth, right hand of the betrayer
terrokk's shadowstaff
jambières à couture diabolique
hallebarde du chatiment
branche de l'arbre-monde
warglaive of azzinoth, left hand of the betrayer
éclat du néant
hache du coup de chance
briseur de monde
glaive of the pit
ring of the recalcitrant
gorehowl
bouclier-azur de frimarra
destin.
_LES LIEUX :
la foire de sombrelune
ruines des flèches jumelles
vallée d'alterac
the circle of blood.
_LES QUÊTES :
the ring of blood : skra'gath
appel aux armes : bassin d'arathi
le dur labeur des autres
à la poursuite d'A-mi 01
passer le désert au peigne fin
j'ai tenu bien des rôles
arme tourbillon
Yéti ? y es-tu ?
sauvetage en haute mer
finkle einhorn, à votre service
un diplomate à disparu
sunken treasure
le sang c'est la vie
opération recombobulation.
Voilà pour ce deck TTA, si vous avez des questions ou bien si voulez me faire partager vos listes persos n'hésitez pas à poster un message sur le blog. Merci @ +
_un deck Paladin*2 + Démoniste HORDE Traître Clairvoyant.
_Le deck de mon frère (légèrement modifié depuis sa création) Shaman+Voleur+chasseur HORDE traître sans réputation.
_un deck druide*3 ALLIANCE Loyal réputation de l'aldor
_un deck (ma dernière idée à ce sujet) Death knight+Démon (Crevar le lieur) + ????? (je sais pas quel autre classe utiliser, je verrai avec la prochaine extension qui sort aujourd'hui :)
@ +