Voici en fin une ban list pour ce format :
_Prince Kael'thas Sunstrider, car piquer de manière récurssive ses ressources à l'adversaire c'est autowin et donc pas fun du tout. (attention on ne peut pas aller le chercher avec Illidan, le maître héros :)
Lire la suite
azulphoenix
Worl Of Winds
Mercredi 16 février 2011 à 17:10
Mercredi 16 février 2011 à 15:38
J'ai tout d'abord créé, avec l'aide de mon frère, un deck Prêtre-Mage-Guerrier Alliance loyal/Traître Réputation auprès des Nérubiens (c'est mon 1er TTA, il est encore en test et se renforce avec les nouvelles extensions)
En voici la listes :
Prêtre-Mage-Guerrier Alliance loyal/Traître réputation auprès des Nérubiens
Les héros ont été choisis d'une manière trés précise :
Pas forcément pour leur flip ! (hérésie !!! diront certains)
Ma construction est trés...
Lire la suite
Lire la suite
Mercredi 16 février 2011 à 15:32
Et oui jouer à trois héros rends certaines cartes de boue totalement débiles (ou dégénérées), car on peut parfois déclencher leurs effets 3 fois et plus par tours (souvent gratuitement).
De plus, lorsqu'une carte parle de votre héros, vu qu'il y en a 3, et bien les effets sont un peu plus intéressants. Mais j'ai cependant des doutes sur cette interprétation des règles dans ce format. A voir donc ce que cela donne au fil des parties.
Voici une petite liste non exhaustive de...
Lire la suite
Lire la suite
Mercredi 16 février 2011 à 15:31
Tout d'abord ce format est en de nombreux points différent des decks construits à WoW. Bien moins honèreux (ma tirelire respire enfin car il se joue en singleton (un exemplaire de chaque carte utilisé, même les cartes illimitées) et avec un deck de 100 cartes (sans compter les héros). Cela permet de vider les classeurs de tous ces alliers qui y prennent la poussières et de toutes ces capacités injouables comme les équipements.
_On choisit 3 cartes héros. On peut associer trois...
Lire la suite
Lire la suite
Mercredi 16 février 2011 à 15:30
Dès la sortie de Heros of Azeroth je me suis intéressé à ce sublime jeux de carte (quoique à peine “inspiré” de Magic the gathering … ) à la mécanique révolutionnaire de ne plus avoir de problèmes de ressources ( ou de mana pour les magiciens .
Les cartes de héros étaient trop classe (vive les elfes :). De plus j'avais enfin vraiment l'impression de me mettre au service d'une quête comme dans les histoires d'heroic-fantasy du genre le Seigneur des anneaux !
Cependant si...
Lire la suite
Lire la suite