azulphoenix

Worl Of Winds

Jeudi 17 mars 2011 à 15:34

Clair de lune
 
Le clair de la Lune
Tombe sur mes ailes d’ébène
Luit au dessus de l’eau bleue de la nuit
Illumine ma peine diurne
Alors que mes ailes s’ouvrent pleines
Pour m’envoler sans bruit
 
Aves mon sang au bout des doigts
Je compose des odes à tes atours
Dont mon cœur est prisonnier
Depuis cette rencontre au détour
 
Les mots étranges que je te susurre
Venus du fond de mon cœur
Ne peuvent t’atteindre au fond de ton malheur
Ont-ils des accents de rature ?
 
Ton baiser tel une morsure
A réveillé ma boite à musique
Vive et romantique
Pour te sauver de cet abime de flétrissure
 
Je suis prisonnier de ton cœur
Cette nuit j’aimerais t’aider avec ferveur
Te bercer tendrement
Pour te faire oublier te tourments
 
Cette nuit je voudrais te serrer dans mes bras
Pour chasser les démons de ton âme
Et te montrer que je sui là pour toi
Quel que soient les aléas, les drames
 
Même à l’aube du matin
Tes yeux pleins de chagrin
Me fond fondre comme une chandelle
Car tu es si belle
 
S’il te plaît j’aimerais t’emmener
A travers les merveilles de la galaxie
Avec tous mes mots d’amour
Pour te révéler telle que tu es
Une déesse aux accents de féerie
Avec toi pour toujours
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azulphoenix.cowblog.fr/trackback/3094332

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast