azulphoenix

Worl Of Winds

Jeudi 17 mars 2011 à 14:01

 
Croisement des destinées
 
Oh esprit du vent
Envahis nous de ta félicité
Parcours les vallées du temps
Pour faire renaître les cœurs massacrés
 
Cette rencontre imprévue était notre destinée
Deux oiseaux dont les ailes ont été brisés
Semblables et pourtant si différents
Tous deux en quête de changement
 
Chacun pouvant soulager ces cœurs manquant
Deux âmes égarées qui se complètent
Assemblant le puzzle défaillant
De nos vies défaites
 
La force de bruler à nouveau
De redevenir les phoenix que nous étions
Est un miracle qui nous tend ses joyaux
Alors ensemble faites que nous nous embrasions
 
Pour toi ma dulcinée
Je déploie mes ailes enflammées
Pour te rejoindre par delà la vallée du temps
A la vitesse de la lumière je traverse le firmament
 
Pour être à tes côtés
J’aimerais que ce soit pour toujours
Comme une nuit sans fin
Pour te rassurer dans tes nuits de satin
 
Rejoins-moi au sein de ce lit de noirceur
Pour apaiser nos cœurs
Je te rassurerais de mes mots doux
Et tu sècheras mes pleurs de tes bizous
 
Si nous ouvrons nos cœurs
On peut y voir une félicité
Si nous fermons les yeux
Nos rêves deviendront vrais
 
Oh esprit du vent
Transporte-nous et nous deviendrons
Deux lunes jumelles parmi le ciel
Eblouissant le firmament
Dans une félicité de passion
D’un simple battement d’aile
 
Les étoiles que nous avons vues la nuit passée
Ont voyagés des millions d’années
Traversant l’histoire et les soucis
Afin de se retrouver ici
 
Rejoins-moi au sein de ce lit de noirceur
Pour apaiser nos cœurs
Je te rassurerais de mes mots doux
Et tu sècheras mes pleurs de tes bizous
 
 

Par Megaman le Vendredi 18 mars 2011 à 11:37
Ashura comes to me, it's a long no see you. Your my spirit twin forever.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azulphoenix.cowblog.fr/trackback/3094308

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast