azulphoenix

Worl Of Winds

Lundi 28 février 2011 à 13:47

Weekend
 
J’entends un bruit à la porte
Je vais voir où le vent m’emporte
Je ferme les yeux
Et prie pour être heureux
 
Je suis perdu dans tes murmures
Qui me parlent du futur
Vois mon cœur mêlé
De crainte et de gaieté
 
C’est un portrait enchanté
Qui m’arrive par la porte
Celui d’une femme belle à tomber
Et si forte
 
Elle reflète mes souvenirs de tourment
Et la traîtrise
Tellement elle est exquise
J’ai attendu toute la semaine pour ce moment
 
Elle vient à moi
Toujours chaotique
Dès que je la vois
J’ai le cœur qui fait clic
 
Ame noire et détestable
Elle est à moi opposable
Si lointaine sur le porche
Et en même temps si proche
 
Une sensation tranchante
Elle est si attachante
Un sentiment transparent
Me monte dans la gorge avec le temps
 
Une simple onde
Dès que je vois cette blonde
Il faut que je fonde
Elle a les fesses si rondes
 
Cela devient un vent hystérique
Elle est magnifique
Ma déesse
Toute en noblesse
 
Les larmes s’arrêtent
Dès qu’elle s’apprête
A me donner un baiser
Pour célébrer son arrivée
 
Je suis porté par les sentiments
Dans un silence incolore
C’est tellement évident
Que je l’adore
 
Comment lui montrer
Alors que les mots se bloquent dans ma gorge rosée ?
Mais elle a compris
Sans que j’aie rien dit
 
Je n’ai plus rien à perdre
Excepté son cœur
Elle me montre son amour enfin
Je crois l’entendre
Tout en couleurs
Alors que je l’admire sans fin
 
Le sang jaillit
De mon corps amaigri
Dès qu’elle sonne l’alarme
Dès qu’elle me montre ses charmes
 
Le weekend, c’est la fin de mon esprit
Dès que j’aperçois son corps si joli
Je suis complètement accroc
A elle et à ses cadeaux
 
Elle aussi porte un fardeau
Qui compense le mien
Je suis tendu dans le dos
Je dois trouver les mots
Pour l’apaiser enfin
Mon avenir lui appartient
Par delà les lointaines mers du temps
Je me ferai aimant
Pour lui faire oublier
Le weekend, ce qui la fait sourciller
 
Le weekend, c’est la fin de mon esprit
Je vois une fille si jolie
Que mon cœur vibre de folie
 
J’ai entendu un bruit à la porte
Cela me transporte
Je n’ai plus de raison de fuir
Devant cette fille aux yeux de saphir
 
Je n’ai plus rien à perdre
Elle a déjà tout
Il ne lui manque que mon amour de foudre
Elle me donne le sien à m’en perdre
 
Le weekend, c’est le début de la folie
Je n’écoute plus mon esprit
Mais uniquement mon cœur
Pour nous échanger de la chaleur
 
Sur le pas de la porte
Apparaît une ange accorte
En cette fin de semaine
J’ai de la veine
 
Ô weekend adoré
J’attends la semaine avec rage
Pour avoir l’occasion de contempler
Les célestes mirages
Qui me font voir le monde différent
Pleins de sentiments
 
Ô weekend de mon cœur
Avec impatience j’attends l’heure
Des retrouvailles
Le cœur en bataille
 
Dès qu’elle apparaît sur le pas de la porte
Il s’en faut de peu pour que je sorte
A sa rencontre en précipitation
Les sentiments sont une exaltation
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azulphoenix.cowblog.fr/trackback/3089870

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast