azulphoenix

Worl Of Winds

Mercredi 2 mars 2011 à 21:41

On m’a voulu comme un ange
 
Il était plus de minuit
Alors que je marchais comme une apparition dans les cieux gris
On m’a voulu comme un ange
Pour faire des choses étranges
 
Plongé dans une nuit mourante
Dévoré par la colère
On va dire que je déjante
Mais mon sort est bien amer
 
Cœur innocent
J’ai pris toutes les options pour sortir de là
Mais de pitié ils n’avaient pas
Cette nuit m’a marqué comme jamais auparavant
 
On me dit que ça va passer
Les gens disent que je devrais arrêter
Mais je ne peux pas me calmer
La vengeance reste dans mon esprit marquée
 
On m’a voulu comme un ange
Pour un moment d’amour vicié
On m’a laissé dans la fange
Pour que deux crétins puissent s’amuser
 
Cet amour a été un enfer
Mes ailes ont brulé dans la poussière
De cet insoutenable enfer
Ils m’ont dévasté de l’intérieur
 
J’éprouve de la haine
Contre ceux qui m’ont fait tant de peine
Il semblerait qu’à deux heures du matin
Etre innocent soit malsain
 
Les vieux disent que tout va s’arranger
Les vieux disent que je devrais me calmer
Faudrait-il que je me taise
Alors qu’ils ne font que jeter de l’essence sur les braises ?
 
On m’a voulu comme un ange
Pour un moment d’amour vicié
On m’a jeté dans la fange
Pour que deux démons puissent jouir de ce forfait
 
Le meilleur des remèdes serait de les voir bruler en enfer
Ne pas les tuer
Dans ma tête cela dégénère
Je voudrais les voir supplier
 
J’ai été trop longtemps hypocrite
Maintenant c’est mon tour de me venger
Priez pour que votre supplice finisse vite !
Je n’aurais de cesse de vous faire payer
 
Dernière dance nocturne
Où je rigole
Début d’une peur diurne
Où je suis brulé au vitriol
 
On m’a voulu comme un ange
Pour un moment d’amour vicié
Alors que la rue étrange
En est pleine à craquer
 
Pétant les plombs
Le cœur sorti de ses gons
Pour évacuer la douleur
Je me mutile avec ardeur
 
On m’a voulu comme un ange
Pour un moment d’amour vicié
Dans ce monde étrange
Pour que deux crétins puissent baiser
 
Cet amour a été un enfer
Mes ailes ont brulé dans la poussière
De cet insoutenable enfer
Ils m’ont dévasté de l’intérieur
 
Cœur innocent
J’ai pris toutes les options pour sortir de là
Mais de pitié ils n’avaient pas
Cette nuit m’a marqué comme jamais auparavant
Dans mon tourment
Je ne vois que la vengeance
Contre ceux qui ont mis fin à mon enfance

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azulphoenix.cowblog.fr/trackback/3090455

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast