azulphoenix

Worl Of Winds

Lundi 28 février 2011 à 12:47

Hérésie
 
Ici nous sommes
Comme des bêtes de somme
Dans un monde de corruption
Qui nous envoie plein d’illusoires visions
 
La nature humaine
Est une violente espèce
Nous avons fait la violence reine
Et de combattre nous n’avons de cesse
 
Qui s’inquiète s’il n’y a pas de lendemains ?
Quand mon futur est mort
Le destin n’existe point
La faute est à nos torts
 
Attend-moi !
Je me lève au dessus de ces mensonges
Je ne regarde que toi
Tu hante mes songes
 
Peux-tu me voir ?
Comme un ange de désespoir
Volant au dessus de l’abattoir
J’en ai assez de ces histoires
 
La morale est devenue de la merde
Une maladie
Pour un monde sans vie
Dans tout cela il arrive que je me perde
 
Mais pour moi c’est l’espoir
Mon échappatoire
Loin des idées qui foirent
Loin de ce brouillard à couper au hachoir
 
Voilà ma vie sans réserves
Dans les puits de connaissance il arrive que je me serve
Noir ou blanc
Tout n’est jamais tranchant
 
Certains payent le prêtre
Pour reconnaître
La réponse à leur question
Pourquoi ils agissent de cette façon ?
 
Mais c’est leur putain de décision
Il ne faut pas se faire d’illusions
Le destin est une aberration
Qui sert à justifier nos actions bidons
 
Plus de jours de jugement
La tranquillité seulement
Des signes de paix
Des protestations signées
Qui ne veulent rien dire pour moi, c’est décidé
 
L’honnêteté est née en moi
C’est une hérésie
Quand je vois
Le monde dans lequel je vis
 
Je sais ce qui est bien ou mal
Et mon existence est plus forte
Que tout ce que je laisse en aval
Je passe la porte
 
Les gens vont à la guerre
Parce que la religion leur donne des raisons de le faire
Dans un sacrifice
Ils meurent en lice
 
Un groupe qui s’occupe de la nourriture
Fait des ratures
Pas un ne mange
Car une déité synthétique les dérange
 
Ma résistance à l’Humanité est veine
Sans un seul signe sur mon visage
Je n’éprouve pas de haine
Pour ce terrifiant voyage
 
Plus de jours de jugement
La tranquillité seulement
Des signes de paix
Des protestations signées
Qui ne veulent rien dire pour moi, c’est décidé
 
L’honnêteté est née en moi
C’est une hérésie
Quand je vois
Le monde dans lequel je vis
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azulphoenix.cowblog.fr/trackback/3089855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast