azulphoenix

Worl Of Winds

Lundi 28 février 2011 à 12:50

 
Je te regarde t’amuser
Je cherche à retenir
Tes roses emportées par le passé
J’imagine ce qu’aurait pu être notre avenir
 
Tu es sortie comme le vent
Ne me laissant aucune chance
Partie sans m’expliquer vraiment
Pour retourner à ton ancienne existence
 
Il me reste seulement une image
Le souvenir de tes charmes
Je suis victime d’un mirage
Troublé par les larmes
 
Je suis follement aveuglé
Dans le rouge silence
De la jalousie
Maintenant que je suis esseulé
Je n’arrive pas à prendre de la distance
Avec ces soucis
 
Maintenant que j’ai perdu ton amour
Rien ne sert de me retenir
Reviens-moi plutôt
Tous les jours
Je ne peux me retenir
De voir ta photo
 
C’est une silencieuse jalousie
Qui croit au fond de mon âme
Tu es infâme
D’être retournée avec lui
Ne me laisse pas seul
Dit moi la vérité
Je veux juste ton avis
De notre relation tu as tissé le linceul
Tu m’as abandonné
 
Je voulais être avec toi
Sentir ta grâce
Prendre soin de toi
Mais toutes ces pensées s’effacent
Je ne sais plus quoi faire
Je ne peux rien dire
Je dois laisser faire
Le temps, les souvenirs
S’effaceront, même toi
Mais les cicatrices de la mémoire
Je ne peux cesser de t’aimer
Il n’y a pas de loi dans ces jeux là
Je n’ai cessé d’y croire
Mais je te demande d’arrêter
Mes larmes
Reliquat de tes charmes
Mon amour
Que je t'avais juré pour toujours
Tu as volé mon cœur
Je te demande de me le rendre
Pas moyen de calmer ma tristesse
Je n’ai pas fait d’erreur
Juste celle de te rendre
 Heureuse et en liesse
 
Ramène-moi au rêve
Mais le temps n’est plus à la trêve
Silencieuse jalousie
Ramène-moi aux souvenirs
Laisse-moi seul
Enlève-moi cette folie
Qui ne donne pas envie de rire
Laisse-moi seul
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azulphoenix.cowblog.fr/trackback/3089858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast